< loups ardents :: Stratégies des boss à Citadelle du sang noir
loups ardents Index du Forum
loups ardents Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stratégies des boss à Citadelle du sang noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loups ardents Index du Forum -> La tanière des loups -> Hall d'entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lerok
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:05 (2011)    Sujet du message: Stratégies des boss à Citadelle du sang noir Répondre en citant

je viens poster ici quelques conseils pour les personnes qui ne connaissent pas cette instance pour lvl 21 à 25 ou + situé a Ténebra,
pour vous y rendre il faut voyager via la rune june au nord de demeure d'été.

les couloirs : on y rencontre 3 mobs

-des araignées, sans particularités.
-des chauves souris Vampire, elles font apparaitre des chauves souris invoquées, de la piétaille ,donc concentrez vous sur les chauves souris Vampire qui sont plus dangereuse.
-des Vampires, ils sont capable de se rendre invisibles un pendant une petite dizaine de secondes, une quête consistant à les tuer vous fournit pour ça des pieux assez efficaces.

les boss: au nombre de 3

-Carlos de douceur: Nettoyer d'abord les chauves souris vampire qui sont a ses cotés avant d'entrer dans la salle ou se situe Carlos, avec une aggro à distance sur les bébêtes vous n'attirerez pas le boss.
Une fois le combat avec le boss lancé, le tank doit se placer sur le petit piédestal lumineux au centre de la salle, de façon à ne pas courir partout pendant les effets de peur (Fear) que lance Carlos.

-L'ombre du crépuscule: Les dps doivent se placer dans son dos pour ne pas être étourdi (stun) périodiquement.
Le tank,si jamais l'ombre a changée de cible et s'est déplacée , doit faire en sorte que les dps soient dans le dos de l'ombre quand il reprend l'aggro du boss.
Le healeur ne doit pas soigner d'alliés sous l'emprise du debuff (sort réduisant les statistique) "intentions malsaines" représenté par un petit squelette, car à chaque soin le debuff se stack (s'empile) réduisant ainsi la vitalité de l'allié (souvent le tank).

-Armand de douceur: Une fois le combat avec le boss lancé, les combattants au corps à corps doivent se placer sur les quelques marches au centre de la salle, de façon à ne pas courir partout pendant les effets de peur (Fear) que lance Armand.
A la fin du combat n'oubliez pas la tète d'Armand si vous avez la quête, et l'artefact , un cristal violet dans cette même salle.

Voila^^ bon courage aux nouveaux partant pour Cita

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warrenv

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 23:57 (2011)    Sujet du message: Stratégies des boss à Citadelle du sang noir Répondre en citant

perso en rushant sur armand avec l'attaque charge( ou autre nom je ne sais plus) j'ai reussi a l'empecher de faire ses soins qui paralyse tout le debut du combat.essayer pour voir si ça marche ou si c'etait un bug ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: Stratégies des boss à Citadelle du sang noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loups ardents Index du Forum -> La tanière des loups -> Hall d'entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll