< loups ardents :: Mumble, Teamspeak etc....
loups ardents Index du Forum
loups ardents Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mumble, Teamspeak etc....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loups ardents Index du Forum -> La tanière des loups -> Discussions generales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biomonster
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 08:58 (2011)    Sujet du message: Mumble, Teamspeak etc.... Répondre en citant

Voila je voulais connaitre le quel de ces logiciels vous préféré, pour pouvoir créer un channel pour la guilde. Je n'ai jamais fais ça mais je pense pas que se soit trop compliqué et si l'un de vous veux me filer un coup de main en apportant de l'aide il est le bienvenue Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 08:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lerok
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 12:36 (2011)    Sujet du message: Mumble, Teamspeak etc.... Répondre en citant

les deux sont très similaire, j'ai une petite préférence pour Mumble qd même,
sur les 2 l’hébergement d'un Serveur coutent quelques euros par mois

Biomonster
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 09:02 (2011)    Sujet du message: Mumble, Teamspeak etc.... Répondre en citant

Ok donc au pire on peux se rabattre sur skype qui lui est gratuit.

Lerok
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:48 (2011)    Sujet du message: Mumble, Teamspeak etc.... Répondre en citant

combien de personne maximum en même temps peuvent discuter sur skype,
l'avantage sur mumble et TS ce nombre est illimité, de plus en cherchant un peu sur google j'ai vu des offres pour avoir un serveur gratuitement mais avec un nombre de personne limité et une bande passante réduite

Biomonster
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:26 (2011)    Sujet du message: Mumble, Teamspeak etc.... Répondre en citant

Ok je vais voir ça alors, je tiens au courant sur ce sujet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2018)    Sujet du message: Mumble, Teamspeak etc....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loups ardents Index du Forum -> La tanière des loups -> Discussions generales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll