< loups ardents :: Screenshots divers
loups ardents Index du Forum
loups ardents Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Screenshots divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loups ardents Index du Forum -> La tanière des loups -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biomonster
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 19:53 (2011)    Sujet du message: Screenshots divers Répondre en citant

Voila n'ayant pas de rubrique pour les screenshot Sad (pour le moment, faut que je demande a Lerok dans faire une Mr. Green ) je poste ici. Le but est de faire découvrir tout ce que vous voulez: bug, paysage etc...

Merci a Magicienee pour ce paysage magnifique

Un moment de détente devant Nécrose.

Dernière édition par Biomonster le Dim 9 Oct - 09:55 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 19:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natachenka

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 00:28 (2011)    Sujet du message: Screenshots divers Répondre en citant

Bonne idée ce topic. Très jolis screens, Bio. 
Si j'avais encore mon ancien ordi, je vous montrerais bien mes supers screenshots dont je suis super fière et qui vous rendront jaloux xD Un jour, peut-être ...

Edit : Enfin y'a déjà celui que j'ai mis en avatar. Hein qu'il a trop la classe ? ^^ C'est moi avec mon papa ... u_u Ok je vais dormir

Perceval - Kaamelott

Biomonster
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 10:03 (2011)    Sujet du message: Screenshots divers Répondre en citant

Ouai Nata ton screenshot est pas mal, et oui pour le topic des screens c'est bien pour un forum surtout pour les donjons fait avec la guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018)    Sujet du message: Screenshots divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loups ardents Index du Forum -> La tanière des loups -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll