< loups ardents :: Présentation de Macteridon
loups ardents Index du Forum
loups ardents Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Macteridon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loups ardents Index du Forum -> Grand hall de guilde -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ethan alias Macteridon

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:28 (2011)    Sujet du message: Présentation de Macteridon Répondre en citant

Bonjour,

Bon ben voila je m’appelle Ethan Gierak, j'ai 20 ans, je vie au Cap d'Agde (34) et je suis étudiant en droit depuis trois ans .
Je joue un Archimage de level 18, son name est Macteridon (oui j'avoue avoir légèrement pris mon inspiration sur Magtheridon le world boss de WoW ^^)

Je joue pour un minimum de 40 heures par semaines et un maximum de 70h par semaines.
Je suis disponible pour la guilde à tt moments .  
J'ai aussi skype en application sur mon Ipad et Iphone voici mon pseudo : ethankeupon .  

J'ai une bonne connaissance des MMORPG en tt genres :
- World of Warcraft sur pc .
- Age of Conan sur pc .
- Call of Duty sur ps3 et pc .
- Order & Chaos sur Iphone et Ipad .
- Flyff sur pc .
- Terre des Eléments sur pc .
- Oldaryon sur pc . 

Sinon je suis toujours de bons conseils autant pour les hommes que pour les femmes, questions juridiques personnelles et autres...
Je suis aussi de bons conseils pour les Officiers et autres dirigeants de notre guilde, car, j'ai en effet étais durant sept mois leader d'une guilde sur wow qui était troisième sur le podium FR, et est toujours étais Officiers des guildes pour lesquelles j'ai non pas jouer mais travailler .

Niveau caractère :

Je suis sympa, plutôt accessibles aux autres, j'essaie de toujours parâtre de bonne humeur même si je ne le suis pas, j'ai la tête sur les épaules et suis toujours volontaire, et ne suis pas rancunier, je suis aussi quelqu’un de franc au risque de me fâcher, parfois têtu et râleur .