< loups ardents :: Lerok
loups ardents Index du Forum
loups ardents Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lerok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loups ardents Index du Forum -> Grand hall de guilde -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lerok
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 01:46 (2011)    Sujet du message: Lerok Répondre en citant

Bonjour les loups

Je suis Lerok, Champion actuellement lvl 27, je joue à Allods, depuis le debut du mois d'aout ou j'ai quasiment tt de suite rejoins les loups ardents.
Je m'oriente vers une spé Tank mon objectif étant de porter fièrement mon nom, un roc solide et stable sur lequel pouvoir s'appuyer.
Mon plaisir particulier dans les mmorpg sont les donjons et autres instances alors n’hésitez pas à me demander je suis toujours partant pour .

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 01:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biomonster
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:26 (2011)    Sujet du message: Lerok Répondre en citant

Bienvenue a toi plus on est de fou plus on rie Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: Lerok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loups ardents Index du Forum -> Grand hall de guilde -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll