< loups ardents :: [EVENT] La star, c'est vous ! Prenez la pose ...
loups ardents Index du Forum
loups ardents Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[EVENT] La star, c'est vous ! Prenez la pose ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loups ardents Index du Forum -> Commanderie -> Nous organisons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natachenka

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:15 (2011)    Sujet du message: [EVENT] La star, c'est vous ! Prenez la pose ... Répondre en citant

Louves Ardentes, Loups Ardents,

Nous avons décidé de participer à l'event calendrier. Il consiste à prendre 12 photos, une par mois, chacune représentant un membre de la guilde. 
Ce lien vous l'expliquera mieux que moi : http://fr.allods.gpotato.eu/News/?TC=0300000000&TNO=1258513

Comme vous l'avez compris, cet event permet à la guilde gagnante d'augmenter son niveau (dans notre cas 7 niveaux en plus). 
Nous devons être 12 pour pouvoir réaliser notre calendrier. Nous sommes déjà 8. Pour ceux qui désire s'inscrire, je vous invite à le faire sur ce post. Si nous ne sommes pas assez, il y a possibilité d'inscrire les rerolls. Dépêchons-nous, nous avons jusqu'au 5 septembre pour réaliser notre calendrier

Liste des participants : 
1) Lerok
2) Warrenv
3) Magicienee
4) Natachenka
5) Misstania
6) Wosionhuit
7) Douanier
8) Biomonster
9) Noordal
10) Wosionsept
11) Wosionneuf
12) Jolinarh

Perceval - Kaamelott

Dernière édition par Natachenka le Jeu 1 Sep - 23:05 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biomonster
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:29 (2011)    Sujet du message: [EVENT] La star, c'est vous ! Prenez la pose ... Répondre en citant

ok tu peux me compter aussi pas de souci y'a pas de souci, une photo par moi c'est pas la mer a boire.

PS: les photos c'est en groupe ou chacun de son côté j'ai pas vraiment compris la tournure de leur phrase .

Natachenka

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 23:50 (2011)    Sujet du message: [EVENT] La star, c'est vous ! Prenez la pose ... Répondre en citant

Je crois bien que c'est un membre par photo. Si jamais on a pas assez de monde, Gekizen est le bienvenue ^^. 

Perceval - Kaamelott

Biomonster
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 09:23 (2011)    Sujet du message: [EVENT] La star, c'est vous ! Prenez la pose ... Répondre en citant

Oui pas de souci, par contre je voulais savoir si on pouvais mettre une personne a qui on enverrait nos photos pour les poster. Perso vue le bordel au boulot en ce moment (arrêts de collègues) je joue moins car j'ai des grosse journée, mais je suis présent quand même régulièrement sur le jeu.

Lerok
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:02 (2011)    Sujet du message: [EVENT] La star, c'est vous ! Prenez la pose ... Répondre en citant

je propose que le 1er qui ai un screen a montrer créé le topic ou les autres posteront leurs screens,

pour prendre un screen je procède comme ca:

-j'augmente les paramétres graphique (c'est plus beau)
-je cache l'interface avec les touches Alt+W (Alt+W pour faire réapparaitre l'interface)
-je prends la pose ^^ et appuis sur la touche "impécr"

les screens sont normalement situé dans le dossier gPotato.eu/Allods Online/Personal/Screenshots

personellement j'ai un petit soucis, je ne trouve pas mes images dans ce dossier....si quelqu'un à la solution, je suis interéssé.
Merci

Biomonster
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:53 (2011)    Sujet du message: [EVENT] La star, c'est vous ! Prenez la pose ... Répondre en citant

Perso pas de problème avec les screens les miens passent bien dans ce dossier.

Wosion
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 13:52 (2011)    Sujet du message: Re: [EVENT] La star, c'est vous ! Prenez la pose ... Répondre en citant

Natachenka a écrit:
Liste des participants : 1) Lerok
2) Warrenv
3) Magicienee
4) Natachenka
5) Misstania
6) Wosionhuit
7) Douanier
8) Biomonster

Nata vu qu'on as le droit au rerol tu peut aussi compter :9)Wosion
10)Wosionsept
11)wosionneuf
du coup il ne manque plus que une personne et si quelqu'un est intéréssé et qu'il n'y as plus de place je peut retirer un de mes rerol.

BON JEU,BON PVP ET BONNE QUETE A TOUS !!

Natachenka

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 14:33 (2011)    Sujet du message: [EVENT] La star, c'est vous ! Prenez la pose ... Répondre en citant

Ok, je rajoute Jolinarh alors, enfin pour l'instant. 
Du coup, comme on est au complet, comment s'organise-t-on ? 
Si personne n'a de prédilection pour un mois en particulier, on peut faire dans l'ordre de la liste. Je pense aussi qu'on devrait essayer à chaque fois de se rapprocher de l'ambiance du mois (enfin vous voyez ce que je veux dire), en faisant en sorte que ce soit original aussi.
Ensuite, quand chacun a pris ses photos, on peut les envoyer à l'un d'entre nous (doué avec photoshop ou autres) qui peut rajouter des objets, le mois, etc ... sur les photos, et qui fasse un vrai calendrier. 

Perceval - Kaamelott

Lerok
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 13:55 (2011)    Sujet du message: [EVENT] La star, c'est vous ! Prenez la pose ... Répondre en citant

extrait du règlement de l'event sur le site officiel Allods
" Vous devez rassembler 11 de vos camarades et poser pour tous les mois de l'année, en partant de Septembre 2011 jusqu'à Septembre 2012 (non inclus).

donc suivant l'ordre établi par Nata

1) Lerok Septembre
2) Warrenv Octobre
3) Magicienee Novembre
4) Natachenka Décembre
5) Misstania Janvier
6) Wosionhuit Février
7) Douanier Mars
8) Biomonster Avril
9) Wosion Mai
10) Wosionsept Juin
11) Wosionneuf Juillet
12) Jolinarh Aout

j'ai déjà quelque essais d'infographie, je me propose pour la post-production du calendrier si vous étes d'accord .

autre chose

Réponse sur le forum officiel de MJ-Rhiorm hier

Bonjour,(....)

(....)Vu que d'autres joueurs semblent vouloir une petite extension, vous aurez jusqu'au mercredi 7 septembre 23:59 pour nous envoyer vos calendriers.

Biomonster
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 16:25 (2011)    Sujet du message: [EVENT] La star, c'est vous ! Prenez la pose ... Répondre en citant

ok Va pour le mois d'avril Smile j'aurais p-e d'ici la un meilleur set d'armure.

Wosion
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 22:39 (2011)    Sujet du message: [EVENT] La star, c'est vous ! Prenez la pose ... Répondre en citant

Mon rerol :wosion, a été remplacer par je ne sais plus qui il faudrait demander a Nata et je vais avoir du mal a faire des screen pour 4 perso dans des endroti "correspondant" au mois choisis tout seul. Si vous pouviez me trouver des endroits pour mes perso sa serais sympas, je ne vous demande pas de faire le travail a ma place mais je n'est pas vraiment d'idées enfaite Mr. Green

BON JEU,BON PVP ET BONNE QUETE A TOUS !!! Okay

BON JEU,BON PVP ET BONNE QUETE A TOUS !!

Natachenka

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 23:07 (2011)    Sujet du message: [EVENT] La star, c'est vous ! Prenez la pose ... Répondre en citant

J'ai remplacé Wosion par Noordal ^^
Euuh ... pour février, tu peux aller à sivéria ou frontière gelée par exemple. 

Perceval - Kaamelott

Warrenv

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 15:56 (2011)    Sujet du message: [EVENT] La star, c'est vous ! Prenez la pose ... Répondre en citant

et comment on regroupe tous les screens ?
quelqu'un s'en charge ?

Lerok
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:30 (2011)    Sujet du message: [EVENT] La star, c'est vous ! Prenez la pose ... Répondre en citant

Bonjour,

vous pouvez me mp en jeu pour que je prenne une photo de vous sinon postez vos screen sur le sujet de biomonster ici

voici un exemple de realisation que je propose, si vous avez des idées ou suggestions a faire n'hésitez pas

je vais détourer votre perso pour le mettre sur un fond qui correspond au mois qui vous est attibué, pour me faciliter la tache essayer svp de vous prendre en photo sur un fond sans trop de details et de couleur si possible
Merci

Biomonster
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:22 (2011)    Sujet du message: [EVENT] La star, c'est vous ! Prenez la pose ... Répondre en citant

Très joli ton screen j'aime bien  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: [EVENT] La star, c'est vous ! Prenez la pose ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loups ardents Index du Forum -> Commanderie -> Nous organisons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll